volontaire.png
SDIS45 SPV 1500x490.jpg

12CS s'inaugure : fin de la 1ère tranche

Le CS de Patay a fièrement clôturé les inaugurations de la 1ère tranche des travaux du projet 12CS. La veille, c'est au CS de Ferrières-en-Gâtinais que le rendez-vous était pris.


Ferrières-en-Gâtinais, le vendredi 26 juin 2015

Avant-dernier dans l'ordre des inaugurations de la 1ère tranche des travaux, c'est sous une chaleur suffocante que le CS de Ferrières-en-Gâtinais a été inauguré par de nombreuses personnalités. Parmi celles-ci étaient présents Paul LAVILLE, Sous-préfet de l'arrondissement de Montargis, Hugues SAURY, Président du Conseil départemental du Loiret, Georges GARDIA, Président de la Communauté de Communes des 4 Vallées (CC4V), Corinne MELZASSARD et Frédéric NERAUD, Conseillers départementaux, Marc GAUDET, Président du CASDIS, Gérard LARCHERON, Maire de Ferrières-en-Gâtinais et du Colonel Jean-François ROCHE, Directeur du SDIS45.




Patay, le samedi 27 juin 2015

Pour clôturer cette 1ère tranche, le rendez-vous était donné au CS de Patay. Compte-tenu de l'événement, élus et civiles ont encore une fois répondu présent à cette invitation. Etaient présents : Alain GUEYDAN, Sous-préfet, Eric DOLIGE, Sénateur, Hugues SAURY, Président du Conseil départemental du Loiret, Pauline MARTIN et Pascal GUDIN, Conseillers départementaux, Marc GAUDET, Président du CASDIS, Marc LEBLOND, Maire de Patay, Jean-Bernard VALLOT, Maire de St-Péravy-la-Colombe et du Colonel Jean-François ROCHE, Directeur du SDIS45.


Haut de page