volontaire.png
SDIS45 SPV 1500x490.jpg

Le défi vélo à Agen

660 kilomètres ! C’est la distance qu’ont parcouru les six cyclistes du SDIS45 à l’occasion du challenge « Défi vélo 2015 ». Ils ont rejoint le Congrès National à Agen, au départ du CSP Orléans Nord, tout en passant par les voies étroites de Montcuq.


Pour cette 3ème édition, la délégation du Loiret était composée de 6 sapeurs-pompiers : Fabrice CHAUVIN (Directeur Départemental par intérim), Pierre GAMEL (Formation), Jean-Marc DUPLAN (Président de l’UDSPL), Laurent LORME (CTA-CODIS), Alain COUIC (La-Ferté-St-Aubin) et Sébastien COUTAN (Orléans-Sud). Ils étaient accompagnés, pour la logistique, de Jean-Pierre FERREIRA (St-Florent/St-Gondon) et Philippe BARILLET (Formation). Partis le samedi 19 septembre, ils ont effectué le parcours en 5 jours.
Chaque fin de journée était un moment de rencontres avec d’autres sapeurs-pompiers, en dormant dans les centres de secours : Déols (36), Bourganeuf (23), Lapleau (19) et Cabrerets (46).



Le but de ce challenge est d'accomplir le plus grand nombre de kilomètres cumulés. L'équipe gagnante est désignée selon l'addition du nombre de kilomètres parcourus par tous les coureurs. Pour connaitre les résultats, suivez nos comptes Facebook et Twitter.



Un grand bravo à nos sportifs, et rendez-vous l’année prochaine pour le prochain défi vélo en direction de Tours.
Haut de page