volontaire.png
SDIS45 SPV 1500x490.jpg

Le SDIS 45 présente sa dernière FI SPP

 

Après 3 mois de formation, les 6 nouveaux sapeurs-pompiers professionnels du SDIS du Loiret ont reçu leur affectation. A cette occasion, une cérémonie de présentation a eu lieu ce lundi 18 avril pour présenter les nouvelles recrues.

 

Issus de la dernière formation initiale régionale de sapeurs-pompiers, les sapeurs Florian BARBAN, Térence BOUE, Jennifer DOUCHET, Loïck LE GROS, Benjamin COMPIN et Julien PILLET ont été mis à l'honneur ce lundi 18 avril 2016 devant l'ensemble du personnel de la Direction et des élus du Bureau. L'occasion parfaite pour faire connaissance. 

Le Colonel CHAUVIN, Directeur départemental du SDIS, a particulièrement tenu à les féliciter pour leur exemplarité tout au long de leur formation, et pour les brillants résultats qu'ils ont obtenu en fin de stage. Fierté partagée par les formateurs, également présents lors de cet événement.

Si leur intégration dans les rangs des professionnels est récente, pour 4 d'entre eux, le SDIS du Loiret n'est pas une terre inconnue puisqu'ils étaient déjà volontaires, à l'exception de Julien PILLET qui arrive des Deux-Sèvres, et de Loïck LE GROS, originaire de la Loire.

 

Affectations :
Florian BARBAN : Montargis
Térence BOUE : Montargis
Benjamin COMPIN : Gien
Jennifer DOUCHET : Pithiviers
Loick LE GROS : Orléans Nord
Julien PILLET : Orléans Centre

 

 

Haut de page