COMMUNIQUE DE PRESSE – 6 janvier 2022

Mardi 4 janvier dernier, un véhicule du SDIS du Loiret a été impliqué dans un accident de la route sur la commune d’Amilly, provoquant le décès d’un homme.

Au nom de l’ensemble des sapeurs-pompiers du Loiret, Marc GAUDET, Président du Conseil d’aministration du SDIS 45, et le Colonel H.C. Christophe FUCHS, Chef de corps, présentent leurs condoléances et s’associent à la douleur de la famille de la victime.

Lors d’une intervention d’urgence, un véhicule de sapeurs-pompiers se rendant au CHAM, avec ses gyrophares activés, a accidentellement percuté un homme circulant à pied sur la chaussée aux alentours de 20h. Malgré une prise en charge médicale rapide, la victime n’a malheureusement pas survécu à ses blessures.

Une enquête judiciaire a été ouverte afin de déterminer les causes et circonstances de ce drame, conformément aux procédures idoines.

Très affectés par cet accident, les sapeurs-pompiers du corps départemental du Loiret souhaitent exprimer leur attachement aux valeurs de dévouement et d’altruisme au service de leurs concitoyens.