25 novembre 2022 Pose de la 1ère pierre du futur CIS de Saint-Benoît-sur-Loire Le samedi 19 novembre 2022, avait lieu la pose de la première pierre du futur… Lire la suite →
7 octobre 2022 Soirée de remerciements aux renforts extra départementaux Lundi 19 septembre 2022 s’est tenue au SDIS 45, une soirée de remerciements en présence… Lire la suite →
7 octobre 2022 Signature de convention entre la CPME du Loiret et le… Lundi 19 septembre, un événement hors du commun avait lieu au Centre d’Incendie et de… Lire la suite →
5 octobre 2022 Journée Nationale de la Résilience – Portes ouvertes au SDIS… À l’occasion de la Journée Nationale de la Résilience face aux risques naturels et technologiques,… Lire la suite →